Skin Ange dechu pour Ash

Le skin légendaire Ange déchu est un must-have pour les joueurs d’Apex Legends qui cherchent à personnaliser leur personnage. Créé pour Ash, ce skin futuriste est l’un des plus convoités. Si vous voulez le débloquer, vous devrez réunir 1800 pièces Apex et 1200 matériaux d’artisanat. Le skin Fallen…

  • Skin pour la legende : Ash
  • Rareté : Légendaire
  • Nom du skin en français : Ange dechu
  • Nom en anglais : Fallen Angel
  • Prix : 1 800 pièces apex
  • Prix : 1 200 matériaux d’artisanat

Le skin légendaire Ange déchu est un des skins les plus convoités du jeu de tir à la première personne, Apex Legends. Il est spécialement conçu pour le personnage Ash, un personnage féminin au look futuriste et original.
Si vous voulez avoir la chance de débloquer ce skin, vous devrez réunir 1800 pièces Apex et 1200 matériaux d’artisanat. Vous pourrez ensuite créer le skin dans le menu Légendes en choisissant Frêne.
Cependant, si vous ne pouvez pas patienter pour l’obtenir, sachez que le skin Fallen Angel a également été disponible dans la boutique Apex dans le pack Ash Starter Bundle. Ce pack exclusif a été mis en vente en mai 2022 et a permis aux joueurs les plus chanceux de mettre la main sur le skin tant convoité.
En somme, le skin Ange déchu est un must-have pour tous les joueurs d’Apex Legends qui cherchent à personnaliser leur personnage. Son design original et professionnel est l’un des plus appréciés de la communauté des gamers. Si vous réussissez à l’obtenir, vous pourrez fièrement montrer que vous faites partie des meilleurs joueurs du jeu de tir futuriste le plus populaire du moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *