Skin Anges de la mort pour Lifeline

Le skin légendaire Anges de la mort pour le personnage Lifeline dans Apex Legends est un choix incontournable pour les fans. Ce skin futuriste a été lancé lors de la vente du vendredi noir de la Saison 14 de Hunted en 2022. Il est rare et coûte 2500 Pièces Apex ou 3950 Pièces Apex avec 20 packs su…

  • Skin pour la legende : Lifeline
  • Rareté : Légendaire
  • Nom du skin en français : Anges de la mort
  • Nom en anglais : Angels of Death
  • Prix : 1 800 pièces apex

Le skin légendaire Anges de la mort est un incontournable pour les fans du personnage Lifeline dans le jeu vidéo Apex Legends. Pour obtenir ce skin d’exception, il vous faudra être très patient et déterminé. En effet, il a été initialement lancé lors de la vente du vendredi noir de la Saison 14 de Hunted en 2022. Les joueurs ont eu la chance de l’acquérir dans un pack avec le skin EVA-8 Repeat Offender pour 2500 Pièces Apex. Il était également disponible dans un pack contenant 20 autres packs supplémentaires pour 3950 Pièces Apex.
Du point de vue du design, ce skin est impeccable. Les Anges de la mort évoquent clairement une esthétique futuriste et technologique avec une touche de menace légèrement intimidante en prime. Le nom du skin en anglais, Angels of Death, reflète parfaitement cette atmosphère. En le portant, vous êtes sûrs de marquer les esprits de vos adversaires !
Apex Legends est un jeu vidéo réputé pour ses skins exceptionnels et Anges de la mort est l’un des must-haves pour les collectionneurs de skins de tous les horizons. Si vous êtes un fan inconditionnel de Lifeline, ou si vous cherchez simplement à ajouter un peu de piquant à votre expérience de jeu, alors ce skin est un choix judicieux à ne pas négliger.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *