Skin Bête en laiton pour Wingman

Le Brass Beast est un skin légendaire pour l’arme Wingman qui peut être acheté pour 1800 pièces apex ou fabriqué à partir de Merciless Wing. Ce skin donne à votre arme une refonte en laiton, donnant une apparence acérée à votre arsenal. Obtenez-le dès maintenant et dominez le champ de bataille à la

  • Skin pour l’arme : Wingman
  • Rareté : Légendaire
  • Nom du skin en français : Bête en laiton
  • Nom en anglais : Brass Beast
  • Prix : 1 800 pièces apex
  • Nécessite pour être fabriquer : Aile sans merci

Si vous êtes un fan du jeu vidéo Apex Legends et que vous cherchez à ajouter un peu de piquant à votre expérience de jeu, alors ne cherchez pas plus loin que le skin Bête en laiton ! Ce skin légendairepour l’arme Wingman est un incontournable pour tous les joueurs qui cherchent à se démarquer sur le champ de bataille.

Pour obtenir ce skin Bête en laiton, il vous faut 1800 pieces Apex. Mais ce n’est pas tout ! Vous devrez également posséder le skin Merciless Wing pour être en mesure de fabriquer le skin Bête en laiton. Et si vous cherchez à mettre la main sur ce skin, vous devrez vous tenir au courant des offres disponibles dans la boutique d’objets d’Apex. En effet, le skin Bête en laiton a été vu pour la dernière fois dans la boutique en avril 2020, mais il est réapparu en août 2022 et sera de retour en avril 2023.

Le skin Bête en laiton donne une apparence robuste et élégante à votre arme Wingman, l’une des armes les plus populaires du jeu. Les joueurs peuvent admirer la finition en laiton qui recouvre leur arme , ainsi que les détails soignés qui ajoutent une touche d’élégance à leur arsenal.

En somme, si vous êtes un fan de skins de jeux vidéo et que vous voulez ajouter une touche de classe à votre expérience de jeu, ne manquez pas l’opportunité de mettre la main sur le skin Bête en laiton pour votre arme Wingman dans Apex Legends !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *