Skin Blues céruléen pour Wingman

Le skin légendaire Blues céruléen pour l’arme Wingman est désormais disponible dans Apex Legends. Pour l’obtenir, il vous faudra débourser 1800 pièces Apex ou 2400 matériaux d’artisanat. Intitulé Cerulean Blues en anglais, ce skin ravira les amateurs de blue et d’esthétisme.

  • Skin pour l’arme : Wingman
  • Rareté : Légendaire
  • Nom du skin en français : Blues céruléen
  • Nom en anglais : Cerulean Blues
  • Prix : 1 800 pièces apex
  • Prix : 2 400 matériaux d’artisanat

Le skin jeu vidéo Blues céruléen est un incontournable pour les fans d’Apex Legends. Sorti lors de l’événement de la collection de raiders de la saison 11 en 2021, ce skin a fait sensation auprès des joueurs. Il est disponible dans les packs et en artisanat.

Pour obtenir le skin Blues céruléen Légendaire pour l’arme Wingman, il vous faudra réunir 1800 pièces apex et 2400 matériaux d’artisanat. Une fois que vous aurez la somme requise, vous pourrez personnaliser votre arme avec ce magnifique skin.

Le Blues céruléen porte bien son nom. Il est d’un bleu profond et céruléen qui donnera un look unique à votre Wingman. En anglais, il est connu sous le nom de Cerulean Blues. Grâce à ses détails soignés et à son esthétique saisissante, il se démarque des autres skins d’armes disponibles dans Apex Legends.

Si vous êtes à la recherche d’un skin élégant et original pour votre Wingman, le blues céruléen est fait pour vous. N’attendez plus pour le débloquer et impressionner vos adversaires sur le champ de bataille !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *