Skin Bonbons néon pour RE-45

Le skin Bonbons néon pour l’arme RE-45 dans Apex Legends est un skin Épique avec un niveau de 99. Il est disponible pour un nombre de pièces Apex et de matériaux d’artisanat à déterminer. Son nom en anglais, Neon Candy, reflète sa couleur vive et flashy.

  • Skin pour l’arme : RE-45
  • Rareté : Épique
  • Nom du skin en français : Bonbons néon
  • Nom en anglais : Neon Candy

Si vous êtes un fan de skin jeu vidéo, vous allez adorer le skin Bonbons néon disponible dans Apex Legends! Ce skin épique est spécialement conçu pour l’arme RE-45 et est susceptible de devenir votre favori si vous êtes un collectionneur passionné.

Mais comment pouvez-vous débloquer ce skin éclatant? Eh bien, il vous faudra atteindre le niveau 99 dans Apex Legends pour pouvoir obtenir ce skin exclusif. Une fois que vous aurez atteint ce niveau, vous pourrez arborer fièrement votre arme RE-45 habillée de tons vifs de néon.

Le skin Bonbons néon est également connu sous le nom de Neon Candy en anglais. Avec ses couleurs éclatantes et son style accrocheur, ce skin est un ajout incontournable à votre collection de skins de jeu vidéo. Alors, ne laissez pas passer cette opportunité de faire briller vos compétences dans Apex Legends avec ce skin unique en son genre!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *