Skin Boss final pour Mastiff

Le skin légendaire Boss final pour l’arme Mastiff est un must-have pour tous les joueurs d’Apex Legends ! Avec son nom en anglais Final Boss , il est disponible contre des pièces Apex et nécessite The Pest Controller pour être crafté. Ne manquez pas l’opportunité de briller en tant que Boss final su

  • Skin pour l’arme : Mastiff
  • Rareté : Légendaire
  • Nom du skin en français : Boss final
  • Nom en anglais : Final Boss
  • Nécessite pour être fabriquer : Exterminateur

Le skin légendairedu Boss final pour l’arme Mastiff est un objet de grande valeur pour les joueurs d’Apex Legends. Pour l’obtenir, il est nécessaire de posséder le skin ‘The Pest Controller’ et de dépenser 6500 jetons légendaires. Ce skin est très prisé des joueurs et il est souvent en rupture de stock.

Le Boss final est un skin qui a été vu pour la dernière fois dans la boutique d’objets d’Apex en novembre 2020. Depuis lors, les joueurs ont cherché à se le procurer sans succès. Cela confère une grande rareté à cet objet dans le jeu vidéo.

Le skin Boss final pour l’arme Mastiff est également connu sous son nom anglais Final Boss . Il est possible qu’il réapparaisse dans la boutique d’objets d’Apex Legends, mais cela reste incertain. Les joueurs qui parviennent à obtenir ce skin pourront ainsi fièrement arborer leur réussite dans le jeu vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *