Skin Bouche de métal pour HAVOC

Le skin HAVOC Bouche de métal, aussi appelé Mouth of Metal en anglais, est un skin rare sur Apex Legends. Pour l’obtenir, il faudra dépenser un certain nombre de pièces Apex et avoir atteint le niveau 82 de la saison 12, ou rassembler suffisamment de matériaux d’artisanat.

  • Skin pour l’arme : HAVOC
  • Rareté : Rare
  • Nom du skin en français : Bouche de métal
  • Nom en anglais : Mouth of Metal

Si vous êtes un fan d’Apex Legends et que vous voulez agrandir votre collection de skins jeu vidéo, nous avons une excellente nouvelle pour vous. Le skin Bouche de métal rare pour l’arme HAVOC est accessible dans le jeu. Cependant, pour le débloquer, vous devrez atteindre le niveau 82 du Battle Pass Defiance Saison 12 de ce jeu vidéo.

Ne vous inquiétez pas, il n’est pas compliqué d’obtenir ce skin de haute qualité. Tout ce que vous avez à faire, c’est d’acheter le Passeport de combat de la Saison 12 et de progresser jusqu’au niveau 82. Une fois que cela est fait, vous pouvez équiper le skin Bouche de métal sur votre HAVOC.

N’oubliez pas que ce skin est exclusif à la saison 12, donc si vous voulez l’ajouter à votre collection de skins jeu vidéo, assurez-vous de le débloquer avant la fin de la saison. Et si vous cherchez des skins sur différents sites web, assurez-vous qu’ils sont légitimes et sûrs.

En résumé, si vous êtes un fan d’Apex Legends et que vous voulez personnaliser votre HAVOC avec un nouveau look, assurez-vous d’obtenir le skin Bouche de métal dès que possible. Soyez prêt à relever les défis et à montrer votre style dans le jeu !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *