Skin Bouclez votre ceinture pour Peacekeeper

Le skin légendaire Buckle Up pour la Peacekeeper est désormais disponible dans Apex Legends. Pour l’obtenir, il faudra dépenser un nombre important de pièces Apex ainsi que des matériaux d’artisanat. Disponible depuis la saison 14, ce skin ravira les joueurs à la recherche de nouveauté. Pensez à bie

  • Skin pour l’arme : Peacekeeper
  • Rareté : Légendaire
  • Nom du skin en français : Bouclez votre ceinture
  • Nom en anglais : Buckle Up

Attention, préparez-vous à enfiler votre équipement de combat ! Si vous voulez mettre la main sur le skin Bouclez votre ceinture Légendaire pour l’arme Peacekeeper, vous devrez vous arme r de patience… ainsi que de quelques crédits ! En effet, ce skin tant convoité fait partie du Battle Pass de la saison 14 d’Apex Legends, intitulée Traqués . Pour débloquer ce skin, il vous suffit d’acheter le Battle Pass pendant cette saison et de gravir les échelons jusqu’au niveau 71. C’est à ce stade que vous pourrez vous enorgueillir de posséder l’une des pièces de collection les plus prisées du jeu vidéo.

Même si l’anglais est la langue du jeu, on peut se réjouir à l’idée d’enrichir sa culture en découvrant que le nom du skin est Buckle Up, qui signifie attachez votre ceinture en anglais. Avec ce skin, votre Peacekeeper sera totalement méconnaissable ! Il se parera d’une nouvelle apparence totalement personnalisée, qui vous démarquera des autres joueurs et vous donnera un avantage certain sur le champ de bataille. En avant, soldat !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *