Skin Branché sur la vitesse pour Wattson

Le skin légendaire Branché sur la vitesse pour Wattson est une pépite pour les gamers en quête de skins exclusifs. Pour l’obtenir, il faudra débourser 1800 pièces Apex et 2400 matériaux d’artisanat. Ce skin faisait partie de l’événement Aftermarket Collection de la Saison 6 en 2020 et a connu plus…

  • Skin pour la legende : Wattson
  • Rareté : Légendaire
  • Nom du skin en français : Branché sur la vitesse
  • Nom en anglais : Wired for Speed
  • Prix : 1 800 pièces apex
  • Prix : 2 400 matériaux d’artisanat

Plongé dans l’univers de la vitesse et de l’action, le jeu vidéo Apex Legends vous permet de découvrir une myriade de skins légendaires pour vos personnages préférés. Parmi ces skins incontournables, le mystérieux Branché sur la vitesse pour Wattson est un véritable joyau pour les gamers. Afin de l’obtenir, il vous faudra débourser 1800 pièces Apex ainsi que 2400 matériaux d’artisanat. Ce skin mythique fait partie de l’événement Aftermarket Collection de la Saison 6 de 2020, pour la plus grande joie des gamers cherchant des skins uniques et originaux.
Réapparu en novembre 2021 dans la boutique, Branché sur la vitesse était également disponible dans un pack offrant d’autres skins de grande qualité. Ensuite, les gamers ont de nouveau eu la chance d’acquérir ce skin exceptionnel en juin 2022, mais cette fois-ci dans une offre groupée comprenant d’autres skins de choix. Le skin a fait un grand retour en décembre 2022, pour le bonheur des gamers qui cherchent toujours plus de skins uniques à ajouter à leur collection.
Le nom original en anglais de ce skin pour Wattson est Wired for Speed, une appellation qui évoque la vitesse et l’action à l’état pur. Avec ses couleurs vibrantes et sa conception audacieuse, ce skin dit tout sur votre passion pour le jeu vidéo et votre volonté de vous démarquer de la masse en arborant une apparence unique et inoubliable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *