Skin Briseur de nuit pour Longbow

Le célèbre jeu vidéo Apex Legends propose un nouveau skin légendaire. Le Briseur de nuit est une tenue qui offre une apparence unique pour la célèbre arme Longbow. Pour l’avoir, il vous faudra dépenser 1800 pièces Apex ou fabriquer le Sleeper Cell , un matériau artisanal exclusif. Ne manquez pas l’o

  • Skin pour l’arme : Longbow
  • Rareté : Légendaire
  • Nom du skin en français : Briseur de nuit
  • Nom en anglais : Night Breaker
  • Prix : 1 800 pièces apex
  • Nécessite pour être fabriquer : Cellule dormante

Le jeu légendaire Apex Legends vous propose de découvrir un nouveau skin qui va vous époustoufler : le Briseur de nuit. Pour obtenir ce skin mythique, vous devrez récolter un total de 1800 pieces Apex, une exigence qui mettra vos compétences à rude épreuve. Ce skin légendairene peut être créé qu’en utilisant Sleeper Cell, un élément qui vous aidera à devenir le maître du monde virtuel.

Le Briseur de nuit est une création exceptionnelle qui a vu le jour pour la première fois en août 2019 dans la boutique d’objet du jeu Apex Legends. Depuis sa sortie, les fans du jeu ont été ravis de le voir réapparaître deux fois – d’abord en octobre 2020, puis en juillet 2022 – pour leur plus grand plaisir.

Le Briseur de nuit est un skin légendaireexclusif pour l’arme Longbow. Le nom de ce skin en anglais est Night Breaker , car il brise les ténèbres et vous permettra de devenir le maître du jeu. Si vous êtes un vrai passionné de jeu vidéo et de skins légendaires, ne manquez pas le Briseur de nuit, une création unique qui a enchanté les joueurs du monde entier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *