Skin Brûlure de congélation pour R-99

Le skin de l’arme R-99 Brûlure de congélation est un skin légendaire pour lequel il faut débourser 1800 pièces apex ou 2400 matériaux d’artisanat. Son nom en anglais est Freezer Burn . Un choix judicieux pour les amateurs de batailles glacées et brûlantes.

  • Skin pour l’arme : R-99
  • Rareté : Légendaire
  • Nom du skin en français : Brûlure de congélation
  • Nom en anglais : Freezer Burn
  • Prix : 1 800 pièces apex
  • Prix : 2 400 matériaux d’artisanat

Le skin jeu vidéo Brûlure de congélation pour l’arme R-99 est un véritable bijou dans Apex Legends. Doté d’un design unique, il peut être obtenu en échange de 1800 pieces Apex et 2400 matériaux d’artisanat. Cette catégorie SMG Skin est l’un des skins légendaires les plus convoités par les joueurs. Les effets de glace et de feu qui rehaussent sa texture lui confèrent un aspect à la fois mystique et élégant.

Pour les personnes intéressées, la bonne nouvelle est que le skin Brûlure de congélation est disponible en édition limitée. Il faisait initialement partie de l’événement de collection de la saison 15 (Eclipse) Wintertide 2022 en décembre 2022. Les chances de le trouver dans votre inventaire sont donc plutôt minces, sauf si vous avez eu la chance de le débloquer lors de cet événement.

Le nom du skin en anglais est Freezer Burn, une référence directe à la douleur ressentie lorsque des tissus sont endommagés par le froid. Cette appellation est parfaitement en phase avec l’effet glaçant du skin, qui peut faire trembler vos ennemis de peur.

En somme, si vous cherchez à ajouter des skins de qualité à votre collection dans Apex Legends, le skin Brûlure de congélation est l’un des choix les plus judicieux que vous puissiez faire. Avec son design unique et ses effets spéciaux à couper le souffle, il fera de vous un joueur à la fois classe et redouté sur le champ de bataille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *