Skin Camp d’entraînement pour Loba

Le Camp d’entraînement, l’une des skins légendaires les plus prisées d’Apex Legends, est exclusivement destiné à Loba. Pour l’obtenir, il vous faudra économiser 1800 pièces apex et 2400 matériaux d’artisanat. Vous pourrez vous vanter d’avoir suivi une formation intensive en portant fièrement l’emb…

  • Skin pour la legende : Loba
  • Rareté : Légendaire
  • Nom du skin en français : Camp d’entraînement
  • Nom en anglais : Boot Camp
  • Prix : 1 800 pièces apex
  • Prix : 2 400 matériaux d’artisanat

Le Camp d’entraînement est l’une des skins légendaires les plus convoitées du jeu Apex Legends. Pour l’obtenir, les joueurs devront économiser 1800 pièces apex et 2400 matériaux d’artisanat. Cette skin a été lancée lors de l’événement de collection des guerriers de la Saison 12 en 2022, et est exclusivement destinée au personnage Loba. Le nom anglais de cette skin est Boot Camp.
Bonne nouvelle pour les joueurs qui auraient manqué l’événement de collection: le Camp d’entraînement fera son grand retour dans un lot de skins en décembre 2022! Cette skin vous permettra d’arborer fièrement l’emblème du camp d’entraînement, symbole de la formation intensive que vous avez suivi pour devenir un guerrier aguerri. Avec ses couleurs camouflées, elle vous permettra de vous fondre aisément dans l’environnement pour surprendre vos ennemis. Ne manquez pas cette occasion unique de posséder l’une des skins les plus rares et les plus prisées du jeu vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *