Skin Carnage glacé pour Rampart

Le skin légendaire Carnage glacé de Rampart est l’un des plus populaires dans Apex Legends. Pour l’obtenir, les joueurs devront récolter 1800 pièces Apex et 2400 matériaux d’artisanat. Inspiré par l’univers hivernal avec ses couleurs et ses motifs, ce skin a été introduit lors de l’événement de co…

  • Skin pour la legende : Rampart
  • Rareté : Légendaire
  • Nom du skin en français : Carnage glacé
  • Nom en anglais : Frozen Carnage
  • Prix : 1 800 pièces apex
  • Prix : 2 400 matériaux d’artisanat

Le jeu Apex Legends regorge de nombreux skins que les joueurs peuvent débloquer en échange de pièces Apex et de matériaux d’artisanat. Parmi eux, le skin légendaire Carnage glacé est l’un des plus populaires.
Pour obtenir Carnage glacé, les joueurs devront récolter 1800 pièces Apex et 2400 matériaux d’artisanat. Mais cette récompense en vaut la peine, car elle offre un certain prestige à celui qui la porte.
Le skin Carnage glacé a été introduit à l’origine lors de l’événement de collection de la saison 14 (Chassé) des bêtes de proie, en septembre 2022. Il est maintenant associé au personnage Rampart, ce qui ajoute un niveau supplémentaire de personnalisation pour les joueurs qui aiment jouer avec ce personnage en particulier.
Le nom anglais de ce skin est Frozen Carnage, ce qui donne une indication supplémentaire de son apparence froide et glaciale. En effet, Carnage glacé est inspiré par l’univers hivernal, avec des couleurs et des motifs qui rappellent un paysage enneigé. Les joueurs qui sont fans de Rampart ou qui cherchent à ajouter un peu de style et de panache à leur arsenal de skins devraient certainement essayer d’obtenir Carnage glacé dans Apex Legends.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *