Skin Changement d’équilibre pour Lifeline

Le jeu Apex Legends présente la mise à jour d’équilibre, incluant un nouveau skin légendaire pour Lifeline. Pour obtenir Changement d’équilibre, il vous faudrait 1800 pièces Apex et 6500 jetons légendaires, ainsi que les Signes vitaux. Ce skin rare a été vu en novembre 2019 et est réapparu deux fo…

  • Skin pour la legende : Lifeline
  • Rareté : Légendaire
  • Nom du skin en français : Changement d’équilibre
  • Nom en anglais : Balance Shift
  • Prix : 1 800 pièces apex
  • Prix : 6 500 jetons légendaire
  • Dévérouillage: nécessite Vital Signs
  • Nécessite pour être fabriquer : Signes vitaux

Le jeu Apex Legends propose une mise à jour d’équilibre, comprenant un tout nouveau skin légendaire pour le personnage Lifeline. Mais pour mettre la main sur ce précieux butin, il vous faudra amasser 1800 pièces Apex et 6500 jetons légendaires. De plus, le skin en question – nommé Changement d’équilibre en français et Balance Shift en anglais – nécessite la fabrication de Signes vitaux pour être obtenu.
Cependant, les joueurs avisés auront déjà remarqué la bribe d’un petit détail intéressant : ce skin a été vu pour la première fois dans le magasin d’objets Apex en novembre 2019, avant de faire son retour en novembre 2020 et en mai 2022. Cette information est une aubaine pour tous les chasseurs de skins, car elle signifie qu’il y a potentiellement eu des occasions antérieures de mettre la main sur cette rareté de jeu vidéo.
Avec ce changement d’équilibre, les joueurs pourront montrer leur style à tous ceux qu’ils rencontreront dans l’arène. En collectionnant des skins de jeu vidéo rares et époustouflants, les joueurs peuvent se différencier et affirmer leur personnalité en ligne. Hautement désirables, ces skins permettent aux joueurs de vraiment se plonger dans l’univers d’Apex Legends et d’enrichir leur expérience de jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *