Skin Chargé pour Alternator

Le skin Chargé est disponible pour l’arme Alternator dans Apex Legends. Avec une rareté Rare, il nécessite 600 pieces apex ou 2400 matériaux d’artisanat pour être débloqué. Disponible depuis la saison 10 au niveau 14, ce skin est idéal pour les joueurs recherchant des éléments exclusifs.

  • Skin pour l’arme : Alternator
  • Rareté : Rare
  • Nom du skin en français : Chargé
  • Nom en anglais : Charged

Afin d’obtenir le sublime skin Chargé rare pour l’arme Alternator de votre personnage dans le jeu vidéo d’Apex Legends, vous devrez déployer vos meilleures compétences. Ce skin exclusif est proposé lors de la Saison 10 baptisée Emergence, qui vous réserve son lot de défis et de scénarios palpitants.

Pour avoir accès à ce skin Chargé, vous devrez vous hisser jusqu’au Niveau 14 du Battle Pass de la Saison 10 d’Apex Legends. Notez que ce Battle Pass est une extension premium au jeu qui vous permet de déverrouiller des récompenses exceptionnelles telles que des skins d’armes, des personnages, des boosts d’XP, et bien plus encore tout au long de la saison.

Ainsi, en poursuivant votre périple dans les arènes de jeu d’Apex Legends, vous pourrez obtenir le skin Chargé rare pour votre arme Alternator, nommé en anglais Charged. Prêt à vous lancer dans cette aventure épique ? Alors, jouez dès maintenant à Apex Legends et partez à la conquête de ses skins exclusifs pour sublimer votre expérience de jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *