Skin Chef de guerre pour R-301

Le Chef de Guerre est un skin rare pour l’arme R-301 dans Apex Legends. Aussi connu sous le nom de Warlord en anglais, il peut être acheté pour 400 pièces Apex ou fabriqué avec 60 matériaux d’artisanat. Obtenez ce skin pour donner un aspect intimidant à votre arsenal !

  • Skin pour l’arme : R-301
  • Rareté : Rare
  • Nom du skin en français : Chef de guerre
  • Nom en anglais : Warlord
  • Prix : 60 matériaux d’artisanat

Si tu désires obtenir le prestigieux skin Chef de guerre pour l’arme R-301 dans Apex Legends, tu devras t’arme r de patience et amasser 60 matériaux d’artisanat. Cette récompense rare pourra faire toute la différence lors de tes futurs affrontements. En effet, cette arme sera coiffée d’un look détonant et intimidant qui ne manquera pas d’impressionner tes adversaires.

Il est intéressant de noter que le nom du skin Chef de guerre en anglais est Warlord. Ce détail pourra s’avérer utile si tu joues avec des coéquipiers anglophones. Par ailleurs, si tu apprécies les skins dans les jeux vidéo, sache que Apex Legends en regorge ! Que ce soit pour les armes, les personnages ou même les équipements, tu n’auras que l’embarras du choix. N’hésite surtout pas à explorer les différentes options ; cela pourrait te donner un avantage certain sur tes concurrents !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *