Skin Chemin de la guerre pour Pathfinder

Le skin légendaire Chemin de la Guerre est disponible dans Apex Legends et permet de personnaliser le héros robotique Pathfinder avec un nouveau design guerrier. Pour l’obtenir, il faudra récolter 1800 pièces Apex et 2400 matériaux d’artisanat. Ce skin est réapparu en mai 2022 après avoir été prop…

  • Skin pour la legende : Pathfinder
  • Rareté : Légendaire
  • Nom du skin en français : Chemin de la guerre
  • Nom en anglais : War Path
  • Prix : 1 800 pièces apex
  • Prix : 2 400 matériaux d’artisanat

Pour pouvoir débloquer le skin légendaire Chemin de la Guerre dans Apex Legends, vous devrez réunir 1800 pièces Apex ainsi que 2400 matériaux d’artisanat. Ce skin est apparu pour la première fois durant l’événement Chaos Theory Collection de la Saison 8 en 2021, où il était proposé dans un pack exclusif.
Le personnage pour lequel ce skin peut être appliqué est Pathfinder, un robot humanoïde aux capacités exceptionnelles. Le nom de ce skin en anglais est War Path, ce qui renforce son aspect guerrier et déterminé.
Si vous avez manqué l’occasion de l’acquérir durant l’événement de 2021, rassurez-vous, le skin Chemin de la Guerre a fait son grand retour en mai 2022, cette fois-ci proposé dans un pack. Ce genre d’opportunité ne se présente pas tous les jours, alors n’hésitez pas à saisir la chance de l’obtenir pour vous offrir une expérience de jeu unique et personnalisée en accord avec votre style de jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *