Skin Cinder Scales pour Mozambique

Le Mozambique se pare d’un nouveau skin rare nommé Cinder Scales. Disponible au niveau 29 de la saison 14, ce skin nécessite également un certain nombre de matériaux d’artisanat. Ajoutez cette arme incendiaire à votre collection Apex Legends dès maintenant !

  • Skin pour l’arme : Mozambique
  • Rareté : Rare
  • Nom du skin en français : Cinder Scales
  • Nom en anglais : Cinder Scales

Si vous êtes un grand fan de skins jeu vidéo, vous devez découvrir le skin Cinder Scales du jeu Apex Legends. Disponible dans la saison 14 intitulée Hunted , ce skin rare est conçu spécialement pour l’arme Mozambique. Pour le débloquer, vous devrez atteindre le niveau 29 en jouant au Battle Pass Apex Legends Saison 14. Une fois que vous y êtes parvenu, le skin Cinder Scales est à vous !

Le nom du skin réside dans sa conception pyrogène, avec des écailles enflammées ornant l’arme de défense personnelle, pour donner un aspect féroce et puissant. Il est indéniable que le skin est une merveille visuelle qui impressionnera vos adversaires lors de vos sessions de jeu. Pour renforcer votre arsenal, vous devez absolument vous approprier le skin Cinder Scales pour donner un avantage esthétique à votre Mozambique.

Donc, si vous êtes à la recherche d’un skin jeu vidéo que vous pouvez ajouter à votre collection, ou si vous êtes un amateur de design de jeux vidéo, le skin Cinder Scales est certainement un must-have de la saison 14 d’Apex Legends. Dépêchez-vous et atteignez le niveau 29 pour le débloquer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *