Skin Codé en dur pour Fusil à charge

Le skin légendaire ‘Codé en dur’, également connu sous le nom anglais ‘Hard Coded’, est un must-have pour tous les joueurs d’Apex Legends. Disponible contre 1800 pieces apex ou 2400 matériaux d’artisanat, il permet de personnaliser son fusil à charge à la perfection.

  • Skin pour l’arme : Fusil à charge
  • Rareté : Légendaire
  • Nom du skin en français : Codé en dur
  • Nom en anglais : Hard Coded
  • Prix : 1 800 pièces apex
  • Prix : 2 400 matériaux d’artisanat

Le skin légendaire Codé en dur pour l’arme Fusil à charge est un véritable joyau parmi les skins de jeu vidéo. Pour l’obtenir, vous devrez dépenser 1800 pieces Apex, ainsi que 2400 matériaux d’artisanat. Ce n’est pas une mince affaire, mais cela en vaut vraiment la peine. Le skin est très convoité, notamment chez les joueurs adeptes des fusils de sniper. D’ailleurs, il appartient à la catégorie Skin de fusil de sniper .

Pour vous mettre l’eau à la bouche, sachez que le skin Codé en dur fait partie de l’événement System Override Collection de la saison 4, lancé début 2020. Il est donc plutôt rare et difficile à obtenir. Mais si vous parvenez à l’obtenir, vous constaterez que sa beauté est à la hauteur de sa rareté. En anglais, le skin se nomme Hard Coded .

N’hésitez pas à vous lancer dans cette quête pour débloquer ce qui est considéré comme l’un des plus beaux skins du jeu Apex Legends. Vous ne le regretterez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *