Skin Commande éléctrique pour Wattson

Le skin légendaire Commande Électrique est très prisé dans le jeu vidéo Apex Legends. Il est lié à une quête cachée nommée Vaporwave et peut être créé depuis le menu des Légendes pour le personnage Wattson, en dépensant 1200 Matières Premières. Les joueurs devront réunir 1800 pièces Apex et 1200 m…

  • Skin pour la legende : Wattson
  • Rareté : Légendaire
  • Nom du skin en français : Commande éléctrique
  • Nom en anglais : Fly-by-Wire
  • Prix : 1 800 pièces apex
  • Prix : 1 200 matériaux d’artisanat

Dans le jeu vidéo Apex Legends, le skin légendaire Commande Électrique est très convoité par les joueurs. Pour l’obtenir, il faut réunir 1800 pièces Apex et 1200 matériaux d’artisanat. Ce skin ne fait pas partie d’un événement particulier, mais il peut être fabriqué directement depuis le menu des Légendes, en sélectionnant le personnage Wattson et en dépensant les 1200 Matières Premières nécessaires à sa création.
Le skin Commande Électrique est tout particulièrement lié à une quête cachée dans le jeu : celle du Vaporwave. Les joueurs la poursuivant devront débloquer ce skin légendaire pour Wattson afin de pouvoir progresser dans leur quête.
Le nom du skin en anglais est Fly-by-Wire. Il présente une apparence élégante et technique, reflétant parfaitement la personnalité de Wattson, qui est elle-même une ingénieure de génie. Les joueurs qui sont fans de ce personnage se réjouissent donc de pouvoir compléter leur collection de skins avec cette option haut de gamme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *