Skin Contrebande pour Loba

La peau Contrebande est un skin légendaire pour le personnage Loba dans Apex Legends. Pour l’obtenir, il faut accumuler 1800 pièces Apex et 1200 matériaux d’artisanat, ou bien la fabriquer pour Loba en échange de 1200 matières premières. La peau est nécessaire pour accomplir la tâche Rum Runner, c…

  • Skin pour la legende : Loba
  • Rareté : Légendaire
  • Nom du skin en français : Contrebande
  • Nom en anglais : Bootlegger
  • Prix : 1 800 pièces apex
  • Prix : 1 200 matériaux d’artisanat

La peau Contrebande est une véritable merveille de la fortune à posséder dans le jeu Apex Legends. Elle est considérée comme Légendaire et présente un design unique qui capte immédiatement l’attention des joueurs. Pour l’obtenir, vous devez avoir accumulé 1800 pièces Apex et 1200 matériaux d’artisanat. Mais le plus beau, c’est qu’elle peut être fabriquée à partir du menu des Légendes, pour Loba spécifiquement. En d’autres termes, si vous avez Loba parmi vos personnages, vous pouvez obtenir cette peau très spéciale pour elle en échange de 1200 matières premières.
Une peau si exceptionnelle doit être utilisée à bon escient. Contrebande est en effet nécessaire pour accomplir une tâche importante dans le jeu, Rum Runner. Ce qui ne fait qu’ajouter un intérêt supplémentaire pour tout joueur qui cherche à obtenir cette peau. À noter que cette peau est disponible en dehors d’un événement particulier, ce qui signifie que vous pouvez l’acquérir à tout moment une fois que vous avez rempli les conditions requises.
La peau légendaire Contrebande est pour Loba et son nom en anglais est Bootlegger. Avec sa conception unique, elle ajoute une touche de personnalité à votre personnage et vous démarque des autres joueurs. Ajoutée à une collection de skins de jeux vidéo, cette peau est un joyau à posséder pour tout fan d’Apex Legends.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *