Skin Coureur de fond pour Alternator

Le Coureur de fond, un skin Épique pour l’Alternator digne des plus grands athlètes, demande 1000 pièces et 800 matériaux d’artisanat. Aussi connu sous le nom de Treadrunner en anglais, il est parfait pour les joueurs les plus assidus et sportifs d’Apex Legends. Retrouvez l’énergie et la motivation

  • Skin pour l’arme : Alternator
  • Rareté : Épique
  • Nom du skin en français : Coureur de fond
  • Nom en anglais : Treadrunner
  • Prix : 1 000 pièces apex
  • Prix : 800 matériaux d’artisanat

Si vous êtes un passionné du jeu apex legends, le skin Coureur de fond est l’un des accessoires les plus convoités pour l’arme Alternator. Pour l’obtenir, vous devrez dépenser 1000 pièces apex et 800 matériaux d’artisanat. Cet ajout épique fait partie de l’événement Chaos Theory Collection de la saison 8 en 2021.

Si vous avez manqué votre chance lors de l’événement, ne vous inquiétez pas, le skin a fait son retour dans la boutique en janvier 2022, dans un pack. Mais ce n’était pas la fin de ce skin populaire, car il a de nouveau fait son retour en avril 2022, encore une fois dans un pack.

Le nom anglais du skin Coureur de fond est Treadrunner, mais peu importe comment vous l’appelez, il ajoute une touche esthétique incroyable à votre équipement. Que vous soyez un joueur de longue date ou un nouveau venu, ce skin de jeu vidéo est un must-have absolu pour votre arsenal in-game.

👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Nous sur Google News pour ne rater aucune actualité importante sur vos FPS préférée. Suivez nous sur Google News ->

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *