Skin Cours de collision pour HAVOC

Cours de collision est un skin légendaire pour l’arme HAVOC dans Apex Legends. Pour l’obtenir, il faudra débourser 1800 pièces apex, ou artisaner avec du Quantum Chaos. Son nom anglais est Collision Course, un nom à la hauteur de sa rareté.

  • Skin pour l’arme : HAVOC
  • Rareté : Légendaire
  • Nom du skin en français : Cours de collision
  • Nom en anglais : Collision Course
  • Prix : 1 800 pièces apex
  • Nécessite pour être fabriquer : Chaos quantique

Si vous êtes un fan d’Apex Legends et que vous êtes à la recherche de nouveaux skins pour votre arsenal, vous ne pouvez pas manquer le légendaire skin Cours de collision pour l’arme HAVOC. Pour débloquer ce skin, vous devrez collecter 1800 pieces Apex et posséder également Quantum Chaos, mais il vous faudra également 6500 jetons de légende pour le fabriquer.

Ce skin a été introduit pour la première fois dans la boutique d’objets d’Apex en décembre 2019, où il a été un grand succès auprès des joueurs. Mais si vous l’avez manqué à ce moment-là, ne désespérez pas ! Collision Course a fait son grand retour en avril 2022 et sera également disponible en mars 2023.

Si vous êtes intrigué par le nom du skin en anglais, sachez que Collision Course est un nom très approprié pour ce skin. Fidèle à son nom, ce skin donne à votre arme une apparence prête pour la collision, avec des couleurs contrastantes et des motifs agressifs. Alors, ne manquez pas cette chance de mettre la main sur ce skin convoité, et profitez de votre avantage sur le champ de bataille !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *