Skin Crête de combat du gardien pour RE-45

La Crête de combat du gardien est un tout nouveau skin rare pour l’arme RE-45 sur Apex Legends. Disponible à la saison 13, niveau 29, il demandera un certain nombre de pièces Apex et de matériaux d’artisanat. Serez-vous prêt à l’ajouter à votre collection ?

  • Skin pour l’arme : RE-45
  • Rareté : Rare
  • Nom du skin en français : Crête de combat du gardien
  • Nom en anglais : Guardian’s Battlecrest

Si vous cherchez à personnaliser votre arsenal dans Apex Legends, le skin Crête de combat du gardien pour l’arme RE-45 pourrait être votre prochain objectif. Dorénavant rare, ce skin est accessible via le Battle Pass Saviors de la Saison 13 du jeu vidéo. Vous devrez jouer régulièrement à Apex Legends et atteindre le niveau 29 du Battle Pass pour déverrouiller cette personnalisation unique.

Affichant une crête intimidante sur le côté de l’arme , le skin Crête de combat du gardien est un ajout élégant et imposant à votre collection. En plus de la rareté du skin, son nom anglais Guardian’s Battlecrest ajoute une touche d’élégance et de prestige à votre équipement. N’hésitez donc pas à vous lancer dans cette quête pour acquérir ce skin complètement dément !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *