Skin Déclencheur d’incendie pour Peacekeeper

Le Déclencheur d’incendie est un skin Rare pour la Peacekeeper, disponible pour 1800 pièces Apex ou en niveau 34 d’artisanat. Aussi connu sous le nom anglais Firestarter, il ajoute une touche flamboyante à votre arsenal.

  • Skin pour l’arme : Peacekeeper
  • Rareté : Rare
  • Nom du skin en français : Déclencheur d’incendie
  • Nom en anglais : Firestarter
  • Prix : 1 800 pièces apex

Pour obtenir le skin Déclencheur d’incendie rare de l’arme Peacekeeper dans Apex Legends, vous devrez réunir 1800 pièces apex. Ce skin est une véritable merveille pour les fans de skin jeu vidéo, et nécessite également l’achat du skin Gardien de l’Atlantide, ainsi que 6500/10500 jetons légendaires pour être fabriqué.

Le Déclencheur d’incendie a été initialement dévoilé en septembre 2019 dans la boutique d’objets d’Apex, avant de faire son grand retour en mars 2022 et en avril 2023 dans la boutique de recoloration d’armes. C’est un skin de niveau 34 qui offre des effets visuels saisissants pour les joueurs les plus exigeants.

Si vous êtes un vrai accro aux skins de jeu vidéo, vous ne pouvez pas passer à côté de ce joyau. Le nom du skin en anglais est Firestarter, ce qui traduit à merveille la nature tumultueuse de ce skin incandescent et fascinant. Alors, n’hésitez plus et débloquez ce skin unique pour votre paisible Peacekeeper.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *