Skin Démolisseur pour Peacekeeper

Le Démolisseur est un skin légendaire pour l’arme Peacekeeper dans Apex Legends. Disponible contre 1800 pièces Apex ou 1200 matériaux d’artisanat, il est parfait pour ceux qui cherchent à faire impression sur le champ de bataille. Appelé The Demolisher en anglais, ce skin saura certainement attirer

  • Skin pour l’arme : Peacekeeper
  • Rareté : Légendaire
  • Nom du skin en français : Démolisseur
  • Nom en anglais : The Demolisher
  • Prix : 1 800 pièces apex
  • Prix : 1 200 matériaux d’artisanat

Le Démolisseur est l’un des skins de jeu vidéo les plus convoités d’Apex Legends. Si vous voulez débloquer ce légendaire skin pour votre arme Peacekeeper, vous devrez amasser 1800 pièces apex et 1200 matériaux d’artisanat. Mais ne vous inquiétez pas, si vous êtes un joueur assidu, vous pourrez acquérir ces ressources sans trop de difficulté.

Le skin Démolisseur n’est pas lié à un événement spécifique, ce qui signifie qu’il peut être fabriqué à tout moment dans le menu de la Peacekeeper pour 1200 matériaux d’artisanat. En obtenant ce skin, vous pourrez utiliser votre arme avec une apparence unique et personnalisée.

Mais ce skin n’est pas seulement esthétique. Il est obligatoire pour deux défis spéciaux dans le jeu : Clean Breach et Hide and Seek . Ces défis vous permettront de gagner encore plus de récompenses et de prouver votre maîtrise d’Apex Legends.

Le nom du skin en anglais est The Demolisher , ce qui correspond parfaitement à son apparence agressive et puissante. Si vous êtes un collectionneur de skins de jeu vidéo, n’hésitez pas à ajouter le Démolisseur à votre arsenal dans Apex Legends.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *