Skin Des mondes à part pour Lifeline

De quoi s’agit-il ? Découvrez le jeu vidéo Apex Legends et le célèbre skin Légendaire Des mondes à part. Qui ? Ce skin exclusif est destiné au personnage Lifeline. Où ? La scène se produit dans l’univers coloré et défiant d’Apex Legends. Quand ? Le skin a été lancé lors de l’événement Fight Night …

  • Skin pour la legende : Lifeline
  • Rareté : Légendaire
  • Nom du skin en français : Des mondes à part
  • Nom en anglais : Worlds Apart
  • Prix : 1 800 pièces apex
  • Prix : 2 400 matériaux d’artisanat

Découvrez un univers riche en couleurs et en défis avec le jeu vidéo Apex Legends ! Pour être l’un des meilleurs joueurs, vous devrez acquérir de nombreux skins exclusifs, comme le célèbre skin Légendaire Des mondes à part. Mais attention, il vous faudra débourser pas moins de 1800 pièces Apex et réunir 2400 matériaux d’artisanat pour débloquer cette beauté.
Si vous êtes un grand fan de l’univers d’Apex Legends, vous connaissez probablement déjà le skin Des mondes à part. Ce dernier a été lancé lors de l’événement Fight Night Collection de la Saison 7 en 2021, où il a été proposé dans un pack exclusif. Ceux qui ont eu la chance de l’obtenir ont été les heureux propriétaires de l’un des skins les plus convoités de l’univers du jeu vidéo.
Le succès de ce skin a été tellement phénoménal que les développeurs ont décidé de le remettre en vente en septembre 2022, cette fois-ci dans un bundle. Le skin Des mondes à part est destiné au personnage Lifeline et son nom en anglais est Worlds Apart.
Alors si vous voulez afficher fièrement votre passion pour Apex Legends et impressionner vos adversaires, n’hésitez pas à ajouter le skin Des mondes à part à votre collection !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *