Skin Des nerfs d’acier pour Bangalore

Le skin Épique Des nerfs d’acier pour Bangalore dans Apex Legends est très prisé. Pour l’obtenir, il faudra dépenser 700 pièces Apex. Ce skin a été initialement proposé lors de l’événement Couronne de fer de la Saison 2 en 2019. Après être réapparu dans la boutique Apex et dans une offre groupée, …

  • Skin pour la legende : Bangalore
  • Rareté : Épique
  • Nom du skin en français : Des nerfs d’acier
  • Nom en anglais : Nerves of Steel
  • Prix : 700 pièces apex

Pour obtenir le skin Épique Nerfs d’acier dans Apex Legends, il faudra se procurer 700 pièces Apex, preuve de votre réussite dans l’univers impitoyable du jeu vidéo. C’est un skin très prisé, et pour cause : il a été initialement proposé lors de l’événement Couronne de fer de la Saison 2 en 2019, et n’était disponible qu’en achetant les packs d’événements. À la grande joie des joueurs, ce skin a fait son retour dans la boutique Apex en avril 2022, dans un pack. Il est ensuite réapparu dans une offre groupée en juillet 2022, dans la boutique d’équipe ALGS.
Mais son retour ne s’est pas arrêté là. Le skin Nerfs d’acier est revenu en janvier 2023, pour le plus grand bonheur des fans de bangalore, le personnage auquel il est destiné. En effet, ce skin porte le nom de Nerves of Steel en anglais. Sa présence dans le jeu est une preuve supplémentaire du succès de ce shooter compétitif et de la demande toujours croissante de skins uniques et originaux. Alors, à vous de jouer pour l’ajouter à votre collection !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *