Skin Désosseur pour EVA-8

Le légendaire Désosseur est le nouveau skin pour l’arme EVA-8 dans Apex Legends. Les joueurs devront dépenser 1800 pièces Apex et réunir 1200 matériaux d’artisanat pour débloquer ce skin. The Bone Collector est son nom en anglais, un choix parfait pour les amateurs de sensations fortes !

  • Skin pour l’arme : EVA-8
  • Rareté : Légendaire
  • Nom du skin en français : Désosseur
  • Nom en anglais : The Bone Collector
  • Prix : 1 800 pièces apex
  • Prix : 1 200 matériaux d’artisanat

Le jeu vidéo Apex Legends propose une multitude de skins pour les armes. Parmi eux se trouve le fameux skin Désosseur, aussi connu sous le nom anglais The Bone Collector. Ce skin légendairepour l’arme EVA-8 est particulièrement prisé des joueurs.

Mais comment l’obtenir ? Pour débloquer le skin Désosseur, il vous faudra rassembler 1800 pieces Apex et 1200 matériaux d’artisanat. Heureusement, ce skin ne fait pas partie d’un événement et peut être fabriqué dans le menu EVA-8 Auto pour 1200 matériaux d’artisanat. Une fois obtenu, il sera indispensable pour obtenir la fameuse Master Key .

Le skin Désosseur est un choix particulièrement judicieux pour les joueurs qui aiment personnaliser leurs armes. Avec ses couleurs sombres et sa texture unique, il donnera à votre EVA-8 une apparence unique et menaçante.

En somme, le skin Désosseur est un must-have pour les fans d’Apex Legends qui veulent se différencier des autres joueurs. Alors n’hésitez plus et partez à la chasse aux matériaux d’artisanat pour l’obtenir dès maintenant !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *