Skin Emissaire pour Longbow

Le skin d’arme Longbow Emissaire se distingue par sa rareté et sa beauté. Disponible uniquement avec 1200 pièces d’Apex et 400 matériaux d’artisanat, il est réservé à ceux ayant atteint le niveau 70 de la saison 10. Son nom en anglais est Emissary.

  • Skin pour l’arme : Longbow
  • Rareté : Rare
  • Nom du skin en français : Emissaire
  • Nom en anglais : Emissary

Chasseurs de primes et amateurs de jeu vidéo, nous avons une excellente nouvelle pour vous ! Le jeu Apex Legends vient de lancer une nouvelle saison, la saison 10 nommée Emergence, offrant un Battle Pass particulièrement intéressant. En effet, en participant à Apex Legends, vous pouvez débloquer le skin Emissaire rare pour l’arme Longbow, une apparence époustouflante qui va donner un look unique à votre personnage.

Pour obtenir ce précieux graal, il vous faudra atteindre le niveau 70 du Battle Pass Emergence de la Saison 10 Apex Legends. Mais ne vous découragez pas ! Avec un peu de patience, de persévérance et de dextérité, vous pourrez facilement arriver à ce niveau et débloquer le skin en question. Une fois que vous avez réussi cette mission, le skin Emissaire rare pour l’arme Longbow est à vous.

Le nom anglais de ce skin est Emissary, mais cela n’a pas d’importance tant que l’on se régale de ce challenge. Alors à vos manettes et que la force soit avec vous ! N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions sur cette nouveauté qui va faire des ravages chez les fans de jeux vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *