Skin En éclats pour Mozambique

Le Mozambique, arme emblématique d’Apex Legends, se pare d’un nouveau skin rare baptisé En éclats ou Shattered en anglais. Pour l’acquérir, il vous faudra débourser 400 pièces Apex ou 60 matériaux d’artisanat. Une arme qui ne manquera pas de faire sensation sur le champ de bataille.

  • Skin pour l’arme : Mozambique
  • Rareté : Rare
  • Nom du skin en français : En éclats
  • Nom en anglais : Shattered
  • Prix : 60 matériaux d’artisanat

Le jeu vidéo Apex Legends offre aux joueurs des possibilités infinies de personnaliser leur expérience de jeu. Parmi ces options de personnalisation se trouvent les skins. Ces derniers offrent un moyen de personnaliser les armes et les personnages que les joueurs utilisent dans le jeu. L’un de ces skins est En éclats.

En éclats est un skin rare pour l’arme Mozambique. Pour débloquer ce skin, les joueurs doivent collecter 60 matériaux d’artisanat. Une fois que le joueur a collecté suffisamment de matériaux, il peut débloquer le skin et l’utiliser dans le jeu.

Le skin En éclats est disponible exclusivement pour l’arme Mozambique et il est très prisé par les joueurs car il donne à l’arme une apparence époustouflante et unique. Le nom du skin en anglais est Shattered, ce qui reflète l’effet visuel que le skin donne à l’arme Mozambique lorsqu’elle est équipée.

En somme, En éclats est un skin jeu vidéo remarquable qui ajoute une touche de personnalisation à l’expérience de jeu des joueurs d’Apex Legends.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *