Skin Enfreindre la loi pour Loba

Le skin Légendaire Enfreindre la loi est réservé aux joueurs d’Apex Legends qui font preuve d’un grand talent et d’une persévérance sans faille. Disponible dans le Battle Pass de la Saison 12 Defiance, vous devrez atteindre le niveau 50 et disposer du passe de combat prémium pour l’obtenir. Ce ski…

  • Skin pour la legende : Loba
  • Rareté : Légendaire
  • Nom du skin en français : Enfreindre la loi
  • Nom en anglais : Breaking the Law
  • Prix : 1 800 pièces apex
  • Dévérouillage: Saison: 12 Niveau: 50 et avoir le passe de combat prémium / battle pass

Pour pouvoir arborer fièrement le skin Légendaire Enfreindre la loi dans Apex Legends, il vous faudra faire preuve d’un certain talent et d’une grande persévérance. Pour y arriver, vous devrez tout d’abord atteindre le niveau 50 de la Saison 12. Mais attention, cela ne suffit pas ! Vous devrez également vous munir du passe de combat prémium, vous donnant accès à des récompenses exclusives telles que ce skin d’exception.
Intégré à la gamme d’objets disponibles dans le Battle Pass Apex Legends Saison 12 Defiance, le skin Enfreindre la loi est spécialement conçu pour le personnage Loba. Sa conception soignée et subtile en fait l’une des skins les plus prisées du jeu. En achetant le Battle Pass, vous pourrez ainsi accéder à ce joyau de l’esthétique vidéoludique.
Atteignez le niveau 50, déverrouillez le passe de combat prémium et laissez-vous porter par la beauté du skin Enfreindre la loi. Dans la langue de Shakespeare, il est connu sous le nom de Breaking the Law. Alors, prêt à relever le défi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *