Skin Enveloppé pour Peacekeeper

Le skin Enveloppé pour la Peacekeeper est un skin épique qui ne vous laissera pas indifférent. Avec 1000 pièces Apex ou 800 matériaux d’artisanat, il est possible de l’acquérir. Son nom en anglais Wrapped Up est tout aussi évocateur.

  • Skin pour l’arme : Peacekeeper
  • Rareté : Épique
  • Nom du skin en français : Enveloppé
  • Nom en anglais : Wrapped Up
  • Prix : 1 000 pièces apex
  • Prix : 800 matériaux d’artisanat

Le skin Enveloppé épique est une véritable pièce de collection dans le jeu Apex Legends. Pour l’obtenir, il faudra dépenser 1000 pièces apex et 800 matériaux d’artisanat. Ceci dit, même s’il faut investir de l’argent pour l’acquérir, ce skin en vaut véritablement la peine.

Le skin Enveloppé a été initialement présenté dans l’événement de collection Trésors Perdus de la saison 5 en 2020. Depuis, il est devenu l’un des skins les plus populaires pour l’arme Peacekeeper. Bien qu’il soit rare, les joueurs qui l’ont débloqué peuvent se venter de leur succès dans Apex Legends.

Si vous n’avez pas encore eu la chance de mettre la main sur le skin Enveloppé épique, sachez que vous pouvez encore l’obtenir. En effet, la recoloration de ce skin, nommée Breach of Peace , est sortie pendant l’événement de collection Anniversary en 2021. Cette nouvelle version du skin est également pétillante et originale.

Le skin Enveloppé a fait une apparition remarquée dans la boutique d’objets d’Apex Legends pendant la première semaine de septembre 2021. Si vous souhaitez vous procurer ce skin, restez donc à l’affût des nouvelles mises à jour de la boutique.

En bref, si vous êtes un adepte des skins jeu vidéo, le skin Enveloppé pour l’arme Peacekeeper est un must-have dans votre collection d’Apex Legends. Sa rareté, sa qualité et son design unique en font l’un des skins les plus prisés du jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *