Skin Etoile solitaire pour Peacekeeper

Le skin légendaire Etoile solitaire pour la Peacekeeper est désormais disponible dans Apex Legends ! Dépensez 1800 pièces Apex ou 1200 matériaux d’artisanat pour ajouter The Lonestar à votre collection. Soyez prêt à briller comme une étoile solitaire lors de vos prochaines parties !

  • Skin pour l’arme : Peacekeeper
  • Rareté : Légendaire
  • Nom du skin en français : Etoile solitaire
  • Nom en anglais : The Lonestar
  • Prix : 1 800 pièces apex
  • Prix : 1 200 matériaux d’artisanat

Découvrez le skin légendaire Etoile solitaire pour l’arme Peacekeeper dans le jeu vidéo Apex Legends ! Pour obtenir ce skin tant convoité, vous devrez débourser 1800 pieces Apex et 1200 matériaux d’artisanat. Bonne nouvelle, ce skin ne fait pas partie d’un événement spécifique et peut être facilement fabriqué dans le menu Peacekeeper moyennant une somme de 1200 matériaux d’artisanat.

Le skin Etoile solitaire est absolument indispensable pour obtenir le skin Old Blue , qui est l’un des skins les plus prisés du jeu. Imaginez à quel point votre personnage aura la classe avec ces skins équipées ! Les joueurs du monde entier rêvent de mettre la main sur ces skins de qualité supérieure pour booster leur personnage et impressionner leurs adversaires.

Et pour ceux qui préfèrent jouer en anglais, le skin Etoile solitaire est également connu sous le nom de The Lonestar . Alors n’hésitez plus et complétez votre collection de skins de jeu vidéo avec ce bijou de technologie qu’est Apex Legends !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *