Skin Explorateur d’Outlands pour Wattson

Le skin légendaire Explorateur d’Outlands est un must-have pour les fans de jeux vidéo. Pour l’obtenir, il faut dépenser 1800 pièces Apex et 2400 matériaux d’artisanat. Créé spécialement pour le personnage féminin Wattson, le skin a été lancé lors de l’événement Trésors perdus de la Saison 5 en 20…

  • Skin pour la legende : Wattson
  • Rareté : Légendaire
  • Nom du skin en français : Explorateur d’Outlands
  • Nom en anglais : Outlands Explorer
  • Prix : 1 800 pièces apex
  • Prix : 2 400 matériaux d’artisanat

Le skin légendaire Explorateur d’Outlands est une pièce maîtresse de tout collectionneur de skins de jeu vidéo. Pour l’obtenir, vous devrez dépenser 1800 pièces Apex et 2400 matériaux d’artisanat. Ce skin a été initialement lancé lors de l’événement de collection Trésors perdus de la Saison 5 en 2020, mais il a depuis été réintroduit à plusieurs reprises lors d’autres événements de collection.
En 2021, le skin a fait un retour très attendu lors de l’événement Evolution Collection. Et pour la plus grande joie des fans, Explorateur d’Outlands est de nouveau disponible depuis juillet 2022. Mais ce n’est pas tout ! Le skin est également revenu dans un pack en décembre 2022, pour le plus grand plaisir des collectionneurs fidèles.
Ce skin est spécialement conçu pour le personnage féminin Wattson et est donc appelé Outlands Explorer en anglais. Avec son style unique et son allure futuriste, le skin Explorateur d’Outlands est un must-have absolu pour tout fan de jeux vidéo à la recherche d’une personnalisation de personnage ultime.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *