Skin Fantômes et goules pour Peacekeeper

Le skin épique Fantômes et Goules pour l’arme Peacekeeper est désormais disponible dans Apex Legends. Pour l’obtenir, il faudra dépenser 1000 pièces Apex ou 800 matériaux d’artisanat. Connus sous le nom de Ghouls and Ghosts en anglais, ce sera un ajout terrifiant à votre arsenal.

  • Skin pour l’arme : Peacekeeper
  • Rareté : Épique
  • Nom du skin en français : Fantômes et goules
  • Nom en anglais : Ghouls and Ghosts
  • Prix : 1 000 pièces apex
  • Prix : 800 matériaux d’artisanat

Si vous cherchez à ajouter une touche effrayante à votre arsenal dans Apex Legends, vous pouvez opter pour le skin Fantômes et goules. Ce skin épique pour l’arme Peacekeeper est disponible à l’achat contre 1000 pieces Apex et 800 matériaux d’artisanat.

À l’origine, ce skin faisait partie de l’événement Fight or Fright en 2019. Il a cependant fait son grand retour lors de l’édition de 2020 de cet événement et a suscité de nouveau l’intérêt des joueurs. Cette offre groupée était la chance idéale pour les amateurs de ce skin à obtenir leur exemplaire.

Mais ce n’est pas tout. Le skin Fantômes et goules est réapparu en septembre 2021 et juin 2022, pour le plus grand bonheur des fans. Le nom du skin en anglais est d’ailleurs Ghouls and Ghosts .

En somme, que vous soyez un joueur fidèle d’Apex Legends ou simplement un fan de skins de jeu vidéo, le skin Fantômes et goules est à ne pas manquer pour sa touche unique et effrayante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *