Skin Garde d’honneur pour Mozambique

Le skin légendaire Garde d’honneur est une fierté pour tout joueur d’Apex Legends. Equipé avec un Mozambique, il vous coutera 1800 pièces apex ou 1200 matériaux d’artisanat. Bénéficiez de la classe internationale avec le nom anglais Honor Guard .

  • Skin pour l’arme : Mozambique
  • Rareté : Légendaire
  • Nom du skin en français : Garde d’honneur
  • Nom en anglais : Honor Guard
  • Prix : 1 800 pièces apex
  • Prix : 1 200 matériaux d’artisanat

Le skin Garde d’honneur est une pièce maîtresse dans l’univers d’Apex Legends. Doté d’un design légendaire, il ajoute une touche de prestige à votre arsenal et vous confère un avantage certain lors des batailles épiques.

Pour obtenir ce skin, vous devrez cumuler 1800 pièces apex et 1200 matériaux d’artisanat. Vous pourrez ensuite le fabriquer via le menu Mozambique. Bien qu’il ne fasse pas partie d’un événement particulier, il est populaire parmi les joueurs et est un must-have pour ceux qui souhaitent le meilleur équipement dans le jeu.

Le skin Garde d’honneur est le nom du skin en anglais Honor Guard et il est spécialement conçu pour l’arme Mozambique, conférant ainsi une puissance supplémentaire à ce shotgun. De plus, il est nécessaire pour The Dragon Slayer , une quête légendairequi ne peut être réalisée sans ce précieux skin.

En résumé, si vous voulez être un vrai joueur pro d’Apex Legends, vous devez vous procurer le skin Garde d’honneur pour débloquer les portes de la victoire final!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *