Skin Gardien de l’Atlantide pour EVA-8

Le Gardien de l’Atlantide est un skin légendaire pour l’arme EVA-8 dans Apex Legends, qui coûte 1800 pièces apex ou 1200 matériaux d’artisanat. Aussi appelé Guardian of Atlantis, ce skin est un véritable joyau à posséder pour tous les joueurs en quête de rareté et d’originalité.

  • Skin pour l’arme : EVA-8
  • Rareté : Légendaire
  • Nom du skin en français : Gardien de l’Atlantide
  • Nom en anglais : Guardian of Atlantis
  • Prix : 1 800 pièces apex
  • Prix : 1 200 matériaux d’artisanat

Le skin jeu vidéo Gardien de l’Atlantide est un incontournable pour les fans du jeu-vidéo Apex Legends. Ce skin légendairepour l’arme EVA-8 est aussi éblouissant que redoutable. Cependant, pour pouvoir le débloquer, il vous faudra avoir 1800 pièces apex et 1200 matériaux d’artisanat. Heureusement, ce skin ne fait pas partie d’un événement particulier, donc il peut être fabriqué directement dans le menu EVA-8 Auto pour le coût de 1200 matériaux d’artisanat.

Le skin Gardien de l’Atlantide est non seulement esthétiquement impressionnant, mais il est également nécessaire pour fabriquer le Firestarter – une arme puissante que tout joueur devrait posséder. N’oubliez donc pas de l’ajouter à votre collection de skins pour renforcer votre arsenal et faire face à toutes les situations qui se présenteront sur le champ de bataille. Le nom du skin en anglais est Guardian of Atlantis . Donc, si vous cherchez à améliorer votre équipement dans Apex Legends, le skin Gardien de l’Atlantide est un choix évident.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *