Skin Haute Drop pour Wattson

Le légendaire skin Haute Drop est l’un des plus convoités dans le jeu de tir à la première personne, Apex Legends. Pour l’obtenir, les joueurs ont besoin de 1800 pièces Apex et 2400 matériaux d’artisanat. Ce skin fait partie de l’événement Fight Night Collection de la Saison 7 en 2021 et a fait so…

  • Skin pour la legende : Wattson
  • Rareté : Légendaire
  • Nom du skin en français : Haute Drop
  • Nom en anglais : Haute Drop
  • Prix : 1 800 pièces apex
  • Prix : 2 400 matériaux d’artisanat

Le fascinant monde des skins de jeux vidéo ne cesse de nous surprendre. Parmi eux, le légendaire skin Haute Drop est l’un des plus convoités dans le jeu de tir à la première personne, Apex Legends. Toutefois, pour l’obtenir, les joueurs ont besoin de réunir une certaine quantité de matériaux et de pièces. Plus précisément, 1800 pièces Apex et 2400 matériaux d’artisanat sont nécessaires pour débloquer ce précieux skin.
Ce skin est très prisé des joueurs car il fait déjà partie de l’événement Fight Night Collection de la Saison 7 en 2021. En effet, il fait partie des skins rares et exclusifs, qui ne sont disponibles que lors de ces évènements, pour le plus grand plaisir des gamers.
Cependant, la popularité de ce skin est telle qu’il a fait son retour dans la boutique de l’événement Dark Depths. Ainsi que dans un pack en septembre 2022.
Le skin Haute Drop est destiné spécifiquement au personnage Wattson, l’une des Légendes les plus populaires du jeu. Son nom en anglais High Drop résulte du fait qu’il représente une Wattson arborant une combinaison rouge et noire, un casque futuriste, et des lunettes assorties qui lui donnent l’apparence d’un parachutiste haut dans le ciel.
Ces détails uniques, ainsi que l’effet de prestige qu’il confère à son porteur font de lui, sans nul doute, l’un des skins les plus incontournables de l’univers d’Apex Legends. Voilà pourquoi, les gamers s’empressent d’en devenir les heureux acquéreurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *