Skin Hyperdrive pour Fusil triple

Le nouveau skin légendaire d’Apex Legends, Hyperdrive, est disponible pour 1800 pièces Apex ou 2400 matériaux d’artisanat. Cette apparence spectaculaire pour le fusil triple vaut le coup, avec son design futuriste et son nom éponyme en anglais. Pour les fans de jeux de tir à la première personne, Hy

  • Skin pour l’arme : Fusil triple
  • Rareté : Légendaire
  • Nom du skin en français : Hyperdrive
  • Nom en anglais : Hyperdrive
  • Prix : 1 800 pièces apex
  • Prix : 2 400 matériaux d’artisanat

Pour obtenir le skin légendaire Hyperdrive pour votre fusil triple dans Apex Legends, vous devrez réunir 1800 pieces Apex et 2400 matériaux d’artisanat. Ce skin faisait partie de l’événement de collection System Override de la saison 4, qui s’est déroulé au début de l’année 2020. Cependant, il a été réintroduit lors de l’événement de collection Anniversary de 2021, où il était disponible en tant qu’objet non événementiel pour 900 pièces d’Apex.

Le skin Hyperdrive pour le fusil triple est un choix populaire parmi les joueurs pour sa conception futuriste unique. Les effets de couleurs vives et les motifs accrocheurs font de ce skin un ajout impressionnant à votre arsenal. Si vous êtes un fan de la personnalisation de l’apparence de votre personnage de jeu vidéo, le skin Hyperdrive est un choix incontournable.

Si vous cherchez à vous procurer le skin Hyperdrive, vous voudrez peut-être commencer par vérifier si vous pouvez l’acheter lors de la prochaine vente. Il a été présenté pour la dernière fois en septembre 2021 dans un pack, mais il est possible qu’il réapparaisse en vente à l’avenir. Assurez-vous de rester à l’affût des annonces officielles de Respawn Entertainment pour être sûr de ne pas manquer cette occasion de personnaliser votre arsenal de la manière la plus unique possible.

👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Actualités apex legends sur Google News pour ne rater aucune actualité importante sur vos FPS préférée.

Suivez nous sur Google News