Skin Initiation au feu de soleil pour Pathfinder

Le skin Épique Initiation au feu de soleil est de retour dans la boutique Apex Legends en 2022. Disponible pour le personnage Pathfinder, il permet de personnaliser son apparence avec un design inspiré du soleil. À l’origine disponible lors de l’événement Chasse aux légendes de la Saison 1 en 2019…

  • Skin pour la legende : Pathfinder
  • Rareté : Épique
  • Nom du skin en français : Initiation au feu de soleil
  • Nom en anglais : Sunfire Initiate
  • Prix : 1 000 pièces apex

Pour ajouter un peu plus de détails sur le skin Épique Initiation au feu de soleil du personnage Pathfinder dans le jeu vidéo Apex Legends, vous pouvez en savoir plus sur son origine et sa disponibilité en boutique.
Ce skin a été initialement rendu disponible lors de l’événement Chasse aux légendes de la Saison 1 en 2019. Il a ensuite été présenté en boutique d’objets Apex en juin de la même année. Les joueurs devaient débourser 1000 pieces apex pour l’acquérir.
L’année suivante, en 2020, le skin a fait son retour dans l’événement The Old Ways. Pendant la semaine des soldes du vendredi noir 2020, il a également été inclus dans un pack spécial. En novembre de la même année, il était de nouveau disponible en boutique.
En 2022, les joueurs ont eu deux nouvelles occasions d’acquérir le skin. En avril, il a fait son retour en boutique, suivi d’une nouvelle présentation en septembre de la même année.
Le skin Initiation au feu de soleil, dont le nom en anglais est Sunfire Initiate, est un ajout populaire pour les joueurs qui cherchent à personnaliser leur personnage Pathfinder. Avec son design frappant inspiré du soleil, ce skin est un véritable symbole de puissance et de bravoure pour les joueurs les plus hardis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *