Skin Intention malveillante pour Octane

Apex Legends annonce l’arrivée d’un nouveau skin Rare: Intention malveillante pour Octane. Pour obtenir cette apparence unique, il faut atteindre le niveau 53 et être un participant libre du Battle Pass Mayhem de la Saison 8. Vous pouvez également utiliser des pièces Apex, des matériaux d’artisana…

  • Skin pour la legende : Octane
  • Rareté : Rare
  • Nom du skin en français : Intention malveillante
  • Nom en anglais : Wicked Intent
  • Dévérouillage: Niveau: 53

Si vous êtes un fan du jeu vidéo Apex Legends, vous serez ravi de savoir qu’un nouveau skin Rare est maintenant disponible, mais avec une condition préalable. Pour débloquer ce skin, nommé Intention malveillante, vous devrez atteindre le niveau 53 et être libre, participant ainsi au Battle Pass Mayhem de la Saison 8 d’Apex Legends. Cette offre spéciale vous permet de débloquer le skin en question en atteignant le niveau 53 dans le Battle Pass lors de la Saison 8. Notez que cette magnifique apparence est destinée au personnage Octane, et que son nom en anglais est Wicked Intent. Le skin Intention malveillante ajoutera de l’originalité à votre personnage Octane, ce qui vous aidera à vous démarquer davantage lors de vos prochains matches sur Apex Legends. Alors, n’hésitez plus et débloquez ce skin tant convoité dès maintenant!

👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Actualités apex legends sur Google News pour ne rater aucune actualité importante sur vos FPS préférée.

Suivez nous sur Google News