Skin L’aile du dragon pour Wingman

L’aile du dragon est un nouveau skin épique pour l’arme Wingman dans Apex Legends. Il peut être acheté pour 1000 pièces apex ou fabriqué avec 800 matériaux d’artisanat. Aussi appelé Dragon’s Wing en anglais, ce skin fera briller votre Wingman avec élégance et puissance sur le champ de bataille.

  • Skin pour l’arme : Wingman
  • Rareté : Épique
  • Nom du skin en français : L’aile du dragon
  • Nom en anglais : Dragon’s Wing
  • Prix : 1 000 pièces apex
  • Prix : 800 matériaux d’artisanat

Du côté d’Apex Legends, un tout nouveau skin de jeu vidéo est disponible pour les amateurs de combat acharné dans ce jeu. Présenté sous le nom de L’aile du dragon , ce skin épique est destiné à l’arme Wingman. Pour mettre la main sur ce joyau de l’arsenal de votre personnage, il vous faudra assembler 1000 pieces Apex ainsi que 800 matériaux d’artisanat.

Néanmoins, le jeu ne facilite pas cette tâche, car le skin L’aile du dragon fait partie d’un événement très particulier. Il est en effet proposé dans le cadre de la collection anniversaire de la saison 8 en 2021. Il vous faudra donc aller chercher jusqu’au bout pour débloquer ce joyau.

En dépit de tout ça, le nom du skin en anglais est Dragon’s Wing, ce qui témoigne de son caractère de vainqueur total. Alors, si vous êtes un joueur passionné de Apex Legends et que vous êtes prêt à tout pour augmenter votre avantage dans ce jeu, L’aile du dragon est définitivement le skin à obtenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *