Skin L’aube de l’automne pour Volt

Le skin légendaire L’aube de l’automne pour l’arme Volt est une réalisation artisanale qui nécessite le Dream Weaver et exige 1800 pièces Apex. Aussi connu sous le nom Autumn’s Dawn , cette pièce rare est un must-have pour tout collectionneur de skins. Soyez prêt à débourser pour cette belle créatio

  • Skin pour l’arme : Volt
  • Rareté : Légendaire
  • Nom du skin en français : L’aube de l’automne
  • Nom en anglais : Autumn’s Dawn
  • Prix : 1 800 pièces apex
  • Nécessite pour être fabriquer : Tisseur de rêves

Avec l’arrivée de l’automne, les joueurs d’Apex Legends ont vu apparaître un tout nouveau skin légendairepour l’arme Volt : le skin L’aube de l’automne. Pour pouvoir débloquer cette nouvelle apparence, il vous faudra amasser pas moins de 1800 pièces apex. Mais attention, la fabrication de ce skin nécessite également la possession de la peau Dream Weaver , un autre skin très prisé des fans du jeu.

Le skin L’aube de l’automne a fait son entrée fracassante dans la boutique d’objets d’Apex en mai 2021, suscitant la curiosité et l’engouement des joueurs du monde entier. Les chanceux qui ont pu se l’offrir ont tout de suite été séduits par ses teintes chaudes et automnales, ainsi que par les motifs originaux qui l’ornent. Mais pour les joueurs qui n’ont pas eu cette chance, ils ont dû attendre avec impatience son retour dans la boutique, qui a eu lieu en juin 2022 et en décembre 2022.

L’aube de l’automne, dont le nom en anglais est Autumn’s Dawn, fait partie des skins jeu vidéo les plus appréciés pour l’arme Volt. Sa sophistication, son élégance et son originalité ont conquis les joueurs les plus exigeants, qui n’hésitent pas à l’utiliser fièrement pour affirmer leur style et leur classe sur le champ de bataille. Les fans attendent désormais avec impatience l’apparition de nouveaux skins légendaires pour enrichir encore leur collection et ajouter une touche de personnalité à leur personnage préféré.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *