Skin La bête bleue pour RE-45

La Bête Bleue est le tout nouveau skin légendaire pour l’arme RE-45 dans Apex Legends. Pour l’obtenir, il vous faudra économiser 1800 pièces apex ou rassembler les matériaux nécessaires à partir de The Predator. Appelé The Blue Beast en anglais, ce camouflage saura ajouter une touche de férocité à v

  • Skin pour l’arme : RE-45
  • Rareté : Légendaire
  • Nom du skin en français : La bête bleue
  • Nom en anglais : The Blue Beast
  • Prix : 1 800 pièces apex
  • Nécessite pour être fabriquer : Prédateur

Le skin de la Bête Bleue du jeu vidéo Apex Legends est l’un des skins les plus recherchés par les joueurs. Pour posséder ce skin légendairepour l’arme RE-45, vous devez d’abord accumuler 1800 pieces Apex, ce qui n’est pas une tâche facile. Ensuite, vous devez avoir en votre possession The Predator , un pré-requis incontournable. Enfin, vous devrez disposer de 10 500 jetons légendaires pour fabriquer le skin.

La Bête bleue a été dévoilée pour la première fois dans la boutique d’objets d’Apex en septembre 2019. Depuis sa première apparition, les fans du jeu ont cherché à l’obtenir pour orner leur collection de skins. Le skin est assez rare, c’est pourquoi l’obtenir est considéré comme un véritable exploit.

Si vous avez raté votre chance en 2019, sachez que La Bête bleue a fait son grand retour dans la boutique en avril 2022 et sera aussi disponible en mars 2023. Il n’y a pas de date précise pour l’ouverture des ventes de ce skin, mais il est certain que la demande sera très élevée.

Le skin de la Bête bleue est considéré comme l’un des skins les plus cool de l’arme RE-45 au sein de la communauté d’Apex Legends. Son nom en anglais est The Blue Beast. Si vous aspirez à devenir un véritable champion de ce jeu de tir, la Bête bleue est un skin à posséder absolument. Alors, êtes-vous prêt à relever le défi et à ajouter ce skin légendaireà votre collection de skins de l’arme RE-45 ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *