Skin La double tape sur la colonne vertébrale pour P2020

Le skin La double tape sur la colonne vertébrale pour la P2020 est une rareté dans Apex Legends. Disponible au niveau 91 de la saison 13, il demande un investissement en nombres de pièces Apex et de matériaux d’artisanat. Son nom en anglais est Spinal Double Tap .

  • Skin pour l’arme : P2020
  • Rareté : Rare
  • Nom du skin en français : La double tape sur la colonne vertébrale
  • Nom en anglais : Spinal Double Tap

Afin de débloquer le Skin jeu vidéo rare La double tape sur la colonne vertébrale pour l’arme P2020 dans Apex Legends, vous devrez suivre certaines étapes. Tout d’abord, vous devrez jouer avec brio pour atteindre le niveau 91 du Battle Pass de la Saison 13 d’Apex Legends.

Ce skin singulier fait partie du Battle Pass Saviors de la Saison 13. Cela signifie que si vous ne voulez pas manquer l’opportunité de l’obtenir, vous devriez jouer intensément pendant la Saison 13.

Le nom anglais de ce skin est Spinal Double Tap . Son appellation est directement liée au geste qu’il représente. Pour bénéficier de ce skin, vous devrez en effet pratiquer une double tape sur la colonne vertébrale de vos ennemis. Cette activation requiert une certaine adresse et un timing parfait.

En obtenant le skin La double tape sur la colonne vertébrale, vous serez en mesure de personnaliser votre arme P2020 comme jamais auparavant. Cette personnalisation unique ajoutera une touche personnelle à votre expérience de jeu.

Sachez que la collection de skins de jeu vidéo d’Apex Legends ne cesse de s’agrandir avec chaque nouvelle saison, offrant ainsi de nouvelles opportunités pour personnaliser votre expérience de jeu. Restez à l’affût des prochaines mises à jour pour découvrir les prochaines pépites à obtenir !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *