Skin La fureur en bouteille pour Mastiff

Bottled Fury est le nom anglais du skin rare La fureur en bouteille pour l’arme Mastiff dans Apex Legends. Obtenez-le en utilisant 1200 pièces ou en atteignant le niveau 65 de la saison 12 avec suffisamment de matériaux d’artisanat. Un ajout idéal pour tout fan d’armes intimidantes.

  • Skin pour l’arme : Mastiff
  • Rareté : Rare
  • Nom du skin en français : La fureur en bouteille
  • Nom en anglais : Bottled Fury

Le jeu vidéo Apex Legends est connu pour sa collection de skins impressionnants pour toutes sortes d’armes. L’un des skins les plus populaires est sans aucun doute La fureur en bouteille . Pour posséder ce skin rare pour l’arme Mastiff, il vous faudra passer par une série d’étapes. Tout d’abord, ce skin fait partie du Battle Pass Defiance de la saison 12 du jeu.

Pour obtenir cette mise à jour tant convoitée, il vous faudra acheter le Passeport de combat de la Saison 12 et atteindre le niveau 65. Une fois que vous aurez accompli cette tâche, vous serez l’heureux propriétaire du skin La fureur en bouteille pour votre Mastiff.

Ce skin est apparu en même temps que la sortie de la saison 12 d’Apex Legends et a rapidement attiré l’attention. Avec son nom accrocheur et son design unique, vous serez fier de le montrer à vos amis. Prêt à ajouter de nouveaux skins à votre collection de jeu vidéo? N’oubliez pas d’essayer La fureur en bouteille pour donner un coup de fouet à votre Mastiff.

Et il est important de noter que le nom anglais de ce skin est Bottled Fury , difficile d’oublier un nom aussi intéressant et captivant. Devenez un vrai joueur de haut niveau en obtenant ce skin qui saura vous démarquer sur le champ de bataille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *