Skin La voie rapide pour Devotion

La voie rapide est un skin légendaire pour l’arme Devotion dans Apex Legends, nécessitant 1800 pièces apex pour l’obtenir. Ce skin, nommé The Fast Track en anglais, est fabriqué avec du Nitro Kustom. Un choix parfait pour les joueurs qui cherchent à ajouter une touche de vitesse à leur arsenal.

  • Skin pour l’arme : Devotion
  • Rareté : Légendaire
  • Nom du skin en français : La voie rapide
  • Nom en anglais : The Fast Track
  • Prix : 1 800 pièces apex
  • Nécessite pour être fabriquer : Nitro Kustom

Pour obtenir le skin légendaire La voie rapide pour l’arme Devotion dans le jeu vidéo Apex Legends, vous devrez rassembler 1800 pièces apex. Cependant, vous aurez également besoin de posséder le Nitro Kustom ainsi que 10500 tokens de légende pour pouvoir le fabriquer. Ce skin a fait son apparition pour la première fois dans la boutique d’objets d’Apex en février 2019, avant de faire son grand retour en novembre 2021, au prix de pièces d’Apex une fois de plus.

Mais les fans du jeu ont eu une autre opportunité d’acquérir ce skin de collection en mars 2022, grâce à son placement dans la Boutique de recoloration d’armes. La popularité du skin La voie rapide ne faiblit pas, et ce dernier est très apprécié pour son aspect élégant et unique. Son nom en anglais est The Fast Track, et il rend votre arme Devotion encore plus emblématique sur le champ de bataille. Alors ne manquez pas votre chance de l’obtenir !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *