Skin Le Chevalier de Bourgogne pour Pathfinder

Le skin légendaire Le Chevalier de Bourgogne est de retour ! Pour l’obtenir, il faudra avoir récolté 1800 pièces apex. Disponible uniquement pour Pathfinder, ce modèle est une recoloration du skin Machine de guerre. Les fans de ce modèle seront ravis de savoir que le Chevalier de Bourgogne fera so…

  • Skin pour la legende : Pathfinder
  • Rareté : Légendaire
  • Nom du skin en français : Le Chevalier de Bourgogne
  • Nom en anglais : The Burgundy Knight
  • Prix : 1 800 pièces apex

Pour obtenir le prestigieux skin du Chevalier de Bourgogne, les joueurs devront récolter pas moins de 1800 pièces apex. Ce skin légendaire a été mis en avant lors de l’événement War Games de la Saison 8 en 2021, et a été proposé dans un pack exclusif. Les fans de ce skin pourront se réjouir de savoir qu’il est réapparu dans la boutique de l’équipe ALGS en juillet 2022, dans un pack avantageux. Mais pour ceux qui ont raté cette occasion, une nouvelle opportunité se profile : le Chevalier de Bourgogne fera son grand retour en décembre 2022.
Il est important de noter que ce skin est en réalité une recoloration du skin Machine de guerre . Celui-ci avait été dévoilé lors de l’événement de la collection de la couronne de fer en 2019, et avait conquis un grand nombre de fans. Le Chevalier de Bourgogne est uniquement disponible pour le personnage Pathfinder, également connu sous le nom de The Burgundy Knight en anglais. Les amateurs de skin jeu vidéo seront ainsi comblés par la qualité de ce modèle, alliant à la fois rusticité et élégance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *