Skin Le démonteur pour Wingman

Le démonteur est un skin légendaire pour le Wingman que les joueurs d’Apex Legends peuvent obtenir pour 1800 pièces apex. Ce skin rare nécessite également The Death Ray pour être artisanat. Portez ce skin et entrez dans l’arène avec élégance pour démanteler tous ceux qui osent vous défier. The Disma

  • Skin pour l’arme : Wingman
  • Rareté : Légendaire
  • Nom du skin en français : Le démonteur
  • Nom en anglais : The Dismantler
  • Prix : 1 800 pièces apex
  • Nécessite pour être fabriquer : Rayon mortelle

Si vous êtes un adepte des skins jeu vidéo et que vous êtes fan d’Apex Legends, alors vous allez adorer Le démonteur. Ce skin légendairepour l’arme Wingman est l’un des plus prisés du jeu et pour le débloquer, vous devrez réunir pas moins de 1800 pièces d’Apex.

Mais ce n’est pas tout, pour fabriquer ce skin épique, vous devrez également avoir en votre possession le Rayon de la mort . Une fois ces conditions remplies, vous pourrez vous offrir ce skin ultra-rare qui a fait sa première apparition dans la boutique en août 2019.

Le skin Le démonteur a depuis fait des apparitions remarquées dans la boutique d’objets d’Apex, en mars 2021, en mai 2022 et plus récemment en février 2023. Il faut dire que son design unique et son nom évocateur y sont pour quelque chose.

En effet, ce skin pour l’arme Wingman porte bien son nom en anglais, The Dismantler . Avec lui en main, vous aurez plus que jamais l’impression de démonter vos adversaires pièce par pièce. Alors, si vous voulez devenir le roi de la destruction sur Apex Legends, n’hésitez plus et offrez-vous Le démonteur, le skin légendairequi a conquis les gamers du monde entier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *